jeudi 13 janvier 2011

Happy New Year 2011


Nous voilà donc en 2011. J'ai pas posté depuis longtemps, j'ai trainé, trainé, trainé... En fait j'ai du mal à me refaire au rythme scolaire après les 5 semaines de stage et les 2 semaines de vacances.Du coup, j'suis crevée.

Je vais pas faire une analyse de mon année 2010, je vais encore me plaindre alors que j'ai pas à me plaindre. 
Voilà, voilà, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, je vous souhaite une très bonne année.

Sinon, depuis 2 ou 3 mois je me suis mise à la K-Pop (Korean Pop Music). Et j'écoute plus que ça. C'est suite au visionnage du drama You're Beautiful. J'vous passe les détails mais ça parle d'un groupe d'idol en Corée du Sud. Forcément les acteurs sont de vrais musiciens dans la vie, et deux jouent chacun dans un groupe. F.T Island et CNBlue. Et mis à part qu'ils soient quand même tous plus ou moins jolis garçons (je vais pas faire ma fangirl ici, je me fais déjà assez pitié), ce sont de très bons musiciens. Bref j'y reviendrais surement. 

Enfin bon, au départ j'étais partie sur ça pour vous présenter un peu la vidéo. C'est une jolie petite chanson toute mimi du chanteur de CNBlue (en fait, faite au départ pour l'émission We Got Married avec une autre idol. -Le principe de We Got Married c'est de "marier" 2 idols pour un temps donné et les émissions montrent "la vie quotidienne du couple". Oui bah c'est comme ça faut pas chercher. Bref.-) 

Alors bon, faut passer la barrière de la langue au début pour ceux qui n'ont pas l'habitude. Mais pour ceux qui aiment vraiment les petites chansons romantiques et tout, faudrait pas manquer ça.

Sur ce, bonne soirée. ^^

Aucun commentaire: