lundi 24 janvier 2011

♪ Twin flames in our hearts ♫

Jeudi 20 Janvier 2011

Klaxons au Bataclan



Il est 17h30 environ. J'arrive devant le Bataclan, je suis toute seule. Il n'y a vraiment personne. A part un monsieur avec un badge Klaxons autour du cou. J'ose demandé si la salle est déjà ouverte. Ah il parle anglais, je galère un peu mais j'arrive a me faire comprendre : oui le concert c'est bien là, et la salle n'est pas encore ouverte. Haha, l'objectif d'arriver dans les premiers pour se retrouver au premier rang aura au moins été atteint. J'attends une demoiselle qui me rejoint quelques dizaines de minutes plus tard. Pendant que l'on attend, les membres du groupe font un aller retour entre la salle et leur bus, on les voit passer c'est chou. Au retour, on leur fait de grands sourires quand ils nous regardent, eux sourient à leur tour ahah. A mourir.
Vers 19h environ, les portes s'ouvrent et on entrent.



La salle se rempli peu à peu.  Vers 20h je crois, la première partie arrive. IS TROPICAL. Au début, j'ai eu peur en voyant leur style vestimentaire. Mais en fait, c'était vraiment sympa. J'ai d'ailleurs beaucoup plus aimé que la première partie que l'on a eu à la Cigale.


Vers 21h je crois (oui j'ai du mal avec les horaires), les lumières s'éteignent.

Au final, concert pas si différent que celui de la Cigale. La playlist pas si différentes non plus. L'ambiance toujours aussi énorme dans la fosse. Et j'ai vraiment du mal a me dire que ceux qui sont assis aux balcons apprécient vraiment. Ça doit être tellement différent. Enfin bref.


En fait, j'aurai du faire ma review tout de suite, j'aurai été encore dans le délire et j'aurai débité plein de paragraphes mais là j'ai du boulot et je pense qu'a mon oral blanc demain qui m'angoisse haha. BREF.

Sinon  petite anecdote. A la fin du concert, on attend un peu devant la salle. On fait la connaissance d'une demoiselle et de son pote super sympas. On a pu parler avec James! Le euuh clavieriste (je ne sais pas si ça se dit) et chanteur. Aaaah trop gentil! On a bien rigolé. Avec son magnifique sourire là. On a pris une photo avec lui, mais là j'ai vraiment trop une sale gueule je la garde précieusement pour moi haha.


J'aime beaucoup cette photo de James... J'en réussi pas beaucoup avec mon petit appareil, les lumières n'aident pas beaucoup. Enfin voilà. Vivement qu'ils reviennent. Ça me fait tellement de bien quand je sors de la salle en ayant mal partout et en ayant l'impression d'être passé sous la douche. Alala.

Aucun commentaire: