lundi 22 novembre 2010


J'écoute : Wish Ur My Love - T-Max - OST Boys Over Flowers
Je (re)lis : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban 



 "Bah merde y'a pas de clique droit sur ce machin ou quoi o.o"



Je suis en stage en ce moment, pour 5 semaines. Enfin, encore 4 ^^ 

C'est pour ça que je ne donne pas trop signe de vie, quand je rentre, je mange et hop au lit! 
Enfin bref... La rentrée des vacances de la Toussaint a été pourrie pourrie. J'ai eu 9.5 a mon BTS blanc (m'en fouuu si j'avais passé l'oral qui a été annulé j'aurai eu la moyenne ><). En fait je m'inquiète surtout pour la moyenne du semestre. Je voudrais faire une licence pro l'année prochaine et "recrutement" sur dossier... ça craint. J'ai peut-être réussie a rattraper ma moyenne avec quelques controles de fin de semestre. On verra bien...

Sinon, mon stage se passe bien. Je dois faire la maquette du journal interne en ligne. Je bosse sur Mac ça fait trèèèès bizarre. Quand je rentre chez moi ça m'embrouille avec mon PC haha. Je m'ennuie un peu parfois mais bon. Je vais pas me plaindre (oui je sais c'est ce que je fais), ça me permet de bosser davantage le japonais :D (genre).

Bon je vais essayer de poster plus régulièrement comme j'avais réussi plus ou moins à faire avant :3 En plus j'ai des "strip" en préparation mais faut que je les termine... Hm. 

Aucun commentaire: