lundi 6 septembre 2010

Ohayo !




Comme vous pouvez le voir, j'ai un peu changer le design du blog.
Déjà, ça faisait un moment que je voulais changer la bannière. J'avais commencé un truc mais je trouvais ça "trop" et j'ai donc fini par faire cette petite bannière tout simple. Dans la petite bulle, ya écrit "Yokoso !", Bienvenue en japonais haha.
Ensuite, la largeur. J'en avais marre de me limiter, je trouvais ça trop petit. Au final avec les nouveaux "modèles" blogger, on peut choisir la largeur qu'on veut :D
Pour la photo derrière, n'est pas de moi, c'est parce que j'ai pas réussi à trouver un fond tout tout blanc sans que le reste que je voulais change alors bon... Et Blogger propose plein d'arrière-plan donc voilà. Mais j'aime beaucoup. Ça change quoi. Tant pis pour moi si je suis pas contente j'ai qu'a apprendre à coder ><

J'ai commencé le boulot aujourd'hui. Mais je vais bosser uniquement le dimanche. Un CDD à LaHalle pour septembre pis je verrai après si ça se passe bien par rapport à mes études. Je vais pouvoir commencer à économiser pour mon voyage au Japon :D Quoi il y a des choses plus importantes? Une voiture?? Euh ouais... 

Enfin voilà haha. (petit dessin fait sous toshop vite fait pour pas faire trop vide)

1 commentaire:

Hakumei a dit…

Ton nouveau design est chouette, les couleurs sont jolies et "l'ambiance" est simpa =D

Merci aussi pour le lien en "V.I.P" =p Ça me fait super plaisir ^-^

En tout cas longue vie à ton blog =] J'y passe régulièrement en plus ^-^

Tchou~