samedi 28 août 2010

Aaaaaaaaaaah

Ca y est ! C'est enfin arrivé dans la boîte aux lettres haha ! Vous allez enfin savoir ce que voulez dire mes deux derniers posts ! 

J'ai eu mon PERMIIIS !! J'ai tellement galéré ! Je l'avais raté en mars déjà et je n'avais pas pu le repasser avant la fin aout du coup... 

Et pour les posts précédents :  Nan mais sérieux je ne m'attendais pas du tout a la deuxième partie de la question sur la batterie ><  Pis un sac en plein milieu de la route... Pis les gens se garent n'importe comment à Créteil c'est un truc de malade... Enfin bon haha.

J'ai beau avoir fait la conduite accompagnée j'arrive pas a me faire a l'idée de me lancer toute seule sur la route comme ça... Alors que baah j'pense conduire bien mais j'ai quand même vachement la trouille...

Enfin voilà... Les vacances se terminent bientôt... La rentrée pour moi est jeudi après midi... Huhu.

1 commentaire:

Fonfon a dit…

tu vas voir, au début ça va etre j'fais gaffe tout ça tout ça, et puis bon, tu vas vite te lasser des limitations de vitesses et les dépasser de bien 10 voir 15km/h xD