jeudi 10 juin 2010

Merci APB ~


Je lis : Eragon  (cycle l'Héritage) - Christopher Paolini
J'écoute : Ma Mélodie - -M-

 

Je revie presque le même moment que l'année dernière. J'avais fait exactement les mêmes choix. Et j'ai été encore refusée pour les mises à niveau en arts appliqués. Bon après, c'est pas comme si j'avais rien, je vais continuer mon BTS, faire ma deuxième année donc. Au moins j'aurai toujours ça. 

Je sais de toute façon que c'est de ma faute. J'ai voulu bosser comme une tarée le premier semestre pour avoir un bon dossier pour pouvoir me réorienter, et au final je me suis tellement mis la pression que j'ai tout foiré... 

Ça fait mal quand même... Tout ce que je voulais, c'était recevoir une formation en arts appliqués. Parce que après tout, pour ce que je veux faire après, c'est pas comme si j'avais vraiment besoin de suivre ce cursus.

Je vais du coup prendre des cours aux Beaux Arts de Paris l'année prochaine, mais ça va faire mal au porte-monnaie putain... J'ai déjà un peu regarder les prix et c'est vraiment pas donné. Mais bon, apparemment j'ai plus le choix...

2 commentaires:

Fonfon a dit…

arf... ils savent pas ce qu'ils loupent è_______é


ah au fait jvais à la japan expooowwww : D on se croisera peut etre =D

Fonfon a dit…

mais si ta pote elle sera d'accord, nous avons confiance en elle ¬¬