dimanche 31 janvier 2010

In the bus...

J'écoute : Tears Dry On Their Own - Amy Winehouse
Je lis : Le Prince Caspian -
Les Chroniques de Narnia

En fait... Ce petit gribouillage vient d'un jour où je rentrais du lycée. J'étais donc dans le bus, un gars rentre et allume sa musique.. Okay ça arrive partout et tout le temps me direz vous! Mais le truc qui m'a fait halluciné et que j'avais jamais vu, c'était que la musique ne sortait pas directement de son portable, mais il avait carrément branché des hauts-parleurs à celui-ci...
Une vieille dame lui a gentiment demandé de baisser ou d'arrêter (je ne sais plus) lorsqu'il s'est assis en face d'elle, genre il lui a gueulé dessus et tout... J'ai un peu du mal à comprendre...

Vraiment désolée pour l'état de la chose maiiis... Je l'ai dessiné pendant ma pause déjeuner, je l'ai mis comme ça dans mon sac, et comme sur le chemin du retour il a plu baaah le papier a pas trop aimé =/ J'voulais arranger un petit peu maiiis j'en aurai pour longtemps... Désolée =/


Sinon mon stage se passe plutôt bien, j'ai une tutrice vraiment géniale! Je suis vraiment bien tombée! Boon après... J'ai fait une semaine de pige, pis là une semaine de qualification de fichier qui va se transformer en deux semaines... J'me vois pas faire ça toute ma vie mais bon. C'est une bonne expérience quand même. Puis ça permet un peu de s'aérer des cours quoi ^^

Enfin voilà, encore désolée pour la qualité de la note. Promis j'en posterai d'autres bientôt sur lesquelles j'aurai vraiment passé du temps! J'ai pas mal d'idées en ce moment... Après on verra ce que ça vaudra xD

5 commentaires:

Fonfon a dit…

fallait lui faire manger son téléphone...

bouboul a dit…

fallait lui faire manger le bus !
J'aime pas ces gens >_<
Bon pis c'est cool pour ton stage ^^

Zlgm a dit…

Weey !
Jolis gribouillis :) !

milkylibbs a dit…

joli blog :)
j'aime bien tes articles

milkylibbs a dit…

merci d'être passée :DD
Pour le pinceau, je l'utilise sec, je le frotte à de la craie noire (pastel "sèche" lol) parce que si j'utilise directement ça marque trop et ça fait que des gros traits :p
mais merci de me demander parce que ça me donne envie d'essayer de mettre de l'eau :D