mardi 19 janvier 2010

♪ Anywhere In Albion ♫

Devant la Flèche d'Or, après qu'on nous ai dit de partir parce que yavait plus de places à vendre (soit disant).

En ce moment j'peux pas trop rajouter de tites notes, j'viens de commencer mon stage et j'ai encore moins le temps (genre ce que je dessine ça me prend beaucoup de temps déjà ^^'). Fin bon, j'mettrai peut-être mes petits gribouillis faits pendant mes pauses ^^

En tout cas j'suis super contente de ce stage, les gens sont super sympas, il y a une bonne ambiance et les horaires sont géniaux! Donc j'ai vraiment pas à me plaindre même si c'est un peu loin de chez moua.

_________

Hier soir je suis allé à la Flèche d'Or, enfin j'ai tenté. Il y avait un concert SURPRISE de Peter Doherty. Oui, une chose a savoir sur moua, je suis fan de Peter Doherty, de ses groupes etc.
Donc j'ai voulu y aller, je m'y suis rendu vers 18h sachant que les portes s'ouvraient vers 20heures et les places étaient en vente sur place.
Il faut féliciter la Flèche d'Or pour... son MANQUE EXTRA-ORDI-NAIRE d'organisation. C'était vraiment le gros bordel. J'sais pas, c'est quand même pas compliqué de foutre 3 barrières. Ba apparement.
Forcément, tout le monde qui arrive à n'importe quelle heure et qui se met le plus possible devant dans la file. Dès que les portes s'ouvrent d'un millimètre c'est l'émeute... Des gens étouffent mais les autres en ont rien à foutre et se marrent. Grandiose. Pour une fois qu'on pouvait voir Pete dans une petite salle comme ça. Nan mais merci, merci beaucoup.

Apparemment en plus, quand ils ont dit que y'avait plus de places, c'était pas vraiment la vérité. Ils voulaient éviter les débordements et que les gens se cassent. Ba faut savoit hein. Vous voulez ramener du monde pour refaire la promo de la salle, ba très bien! Voilà c'est fait. Les fans ont maintenant une très bonne image de vous, bravo.

Quoi? Ca? Un coup de gueule? Mais naaaan ^^

Aller! Une tite chanson de Petou pour remonter le moral!


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Par contre, si ça vous embête de regarder son blablatage vous allez à environ 1min40 pour avoir le début de la chanson =) En live en plus, c'est encore mieux =)

1 commentaire:

Fonfon a dit…

ooooouuuuuuaaaaaaiiiiiiiiiiis mais patapon il déchire ce jeu !
tchaka tchaka fon fon