lundi 6 juin 2011

Mercredi + Vendredi. Kpop Family.

Je lis : Nouvelle histoire du Japon - Pierre-François Souyri - Editions Perrin
J'écoute : 제발 (Please)  -  김현중 (Kim HyunJoong)

Fanatisme kpopien. Débit useless mais j'arrive pas à m’arrêter.

C'est cette semaine. Ça y est. J'ai beau ne pas être une grande fan des groupes qui viennent, je suis touchée comme pas possible. C'est le premier concert Kpop en Europe. Ici, à Paris. C'est fini le temps où on ne les regardait qu'à travers l'écran de nos ordinateurs. J'ai du mal à croire que c'est réel. Penser que du coup grâce à cet événement d'autres artistes vont sans doute venir me rend dingue. Avant je pensais savoir ce que c'était d'être fan. Je me trompais. Je me disais fan, mais je ne l'étais même pas à moitié. En fait, ce concert me fait croire qu'un jour, je pourrai LES voir. Rien que d'y penser ça me fou des frissons. Je me perds complétement dans cet espoir.


Je délire un peu car je suis en train de faire mes lettres de motivations pour la LLCE Japonais et Coréen et j'arrive pas à me concentrer. Alors que je dois impérativement envoyer mes dossiers mercredi dernier délai.

Sinon, j'ai commencé Pokemon version noire. Et j'ai appelé mon Moustillon : Hongstar 
(comprenne qui pourra ahah).

Je ne dessine pas beaucoup en ce moment. J'ai été à fond dans le book pour le concert.  

Photo : c'est en bas de du bâtiment où j'habite. On jouait aux minimoys avec une amie. Elle daaaaate.  

[Gros coup de cœur .<3]

Aucun commentaire: