lundi 2 août 2010

Clandestino














Un strip qui date genre d'un mois. J'ai plein de strip en tête sur des anecdotes de début juillet que je n'ai pas encore mis sur papier. Désolée pour le manque de mise à jour mais en ce moment avec le boulot, les vacances... Pis je réfléchis à un nouveau design, parce que mine de rien, le blog a passé ces 1 an et je peux vraiment plus voir cette bannière haha.

J'arrive vraiment pas à faire sortir les couleurs de mon aquarelle au scanner c'est frustrant tellement c'est pourri. Alors que j'adore les couleurs sur papier, impossible d'avoir le même rendu. Oui oui, normalement j'ai coloré la peau, mais ça se voit pas voila. Et pour ceux qui auraient pas compris (on sait jamais), comme j'ai dit précedemment, le chat chez mon père à Toulouse est une Maine Coun qui perd vachement ses poils et donc quand je reviens a Paris ma valise est pleine de poils, voila.

Sur ce, bonnes vacances ! Perso, je compte bien profiter du mois d'août avant la rentrée !

Aucun commentaire: