lundi 3 mai 2010

I'm back !

 Je lis : Stupeur et Tremblements - Amélie Nothomb
J'écoute : Make Me Wanna Die - The Pretty Reckless

Haha voici une jolie petite histoire... Nan en fait c'est juste quelques petites anecdotes? ^^' Aller racontage de life !

Bref, la semaine d'avant les vacances j'ai eu un BTS blanc ... AIE !
Et il faut quand même avouer que j'ai genre pas du tout bosser ! Sauf les oraux... Donc quelque part bah tant pis pour moi si j'ai pas des super notes hein. Ce semestre a été tellement dur à supporter... Le stage et une certaine prof m'ont énormément démotivé. Et le mot énormément est faible haha J'espère que j'vais être acceptée dans les écoles que j'ai demandé, je croise les doigts.


Il y a eu une certaine épreuve pour laquelle j'ai complétement bloqué ahah...
 Les oraux blancs se sont plutôt bien passés, enfin je pense. Et ensuite... les vacances aaaaaah. 

Et malheureusement, comme par hasard, quand je devais prendre l'avion pour aller à Toulouse, il y a eu ce nuage de cendre, annulant touuuut les vols ^^


M'enfin bon. J'ai du faire le voyage en voiture. Mes parents ont du chacun faire la moitié du voyage, le lieu du rendez vous étant vers Limoges.(oui bon, bizarre ma voiture hein?? xD)


Voilà voilà. J'ai passé une semaine extra à Toulouse! Je reviendrai sur certains moments particuliers ^^


Et vous, vous avez eu des problèmes pour partir en vacances à cause du nuage de cendre? 
J'espère en tout cas que vous avez passé de bonnes vacances =)

2 commentaires:

Fonfon a dit…

ouais ouais, bin maintenant, une note tous les jours è________é SINOOOOOON... OUAIS!

Marine Bee a dit…

J'vais essayer le plus possible =)
Le truc c'est que je vais peut-être plus pouvoir scanner ><