mardi 9 mars 2010

Blabla ~

J'écoute : La Tortura - Shakira feat Alejandro Sanz
Je lis : Le miroir de Cassandre - Bernard Werber
Je regarde : It Started With A Kiss - Saison 1 - T-Drama

Désolée pour cette looongue absence de mise à jours !!! En fait j'ai eu pas mal de souci de santé qui ce sont révélé être peut-être la coqueluche u.u Faut toujours que j'tombe sur des trucs bizarres comme ça, 'fin bon, c'est pas sûr parce que j'avais eu un rappel du vaccin en 2003 mais le médecin n'a pas voulu en dire plus... Donc je tousse encore beaucoup... Ya aussi que c'était les vacaaaances! Et en fait ça aurait du justement être en pleine activité de création avec tout ce temps libre! Mais j'ai eu donc ces soucis de santé et le rapport de stage a tappé... Et ce rapport de stage m'a pris beaucoup de temps (je ne l'ai toujours pas fini et il était à rendre pour aujourd'hui ^^') parce que je bloque bêtement sur certaines sections liées à l'entreprise et je me prends la têêêêteuuuh!!!

Comme j'ai pas de notes de prêtes, j'vous propose quelques dessins =3




Un petit gribouillage que j'ai fait en cours au début de l'année que j'ai ensuite colo sur Toshop =)


Un style que je voulais plutôt réaliste et qui a basculé un peu manga, non?
Un dessin que j'avais commencé il y a très longtemps et que j'ai fini un soir d'insomnie ^^


7 commentaires:

Serafina a dit…

J'aime la colo ! ca fait super shiny *o*

Bon courage pour ta santé en tout cas ^^".

Marine Bee a dit…

Mercii =) J'voulais vraiment que ça fasse pétant et lumineux ^^

Merci, normalement ça devrait passer tranquillement... J'croise les doigts pour que ça se dépêche car les séquelles de la toux sont vraiment douloureuses x.x

Emilie a dit…

c'est jouliiii !!

Fonfon a dit…

HIIIII une fille nuuuuue !
xD j'adoooooore le dernier dessin

bouboul a dit…

ça faisait un moment que j'attendais une mise à jour ^^" , En tout cas la sirène est superbe j'adore ! <o/

Marine Bee a dit…

Merci vous trois =)

Zlgm a dit…

Sympa ta sirène ^^ !