dimanche 20 décembre 2009

La première neige de la saison...


C'était jeudi matin alors que je marchais le long du quai pour monter dans le dernier wagon du RER...
Quand je suis partie de chez moua j'ai été déçu parce que la météo avait annoncé de la neige toute la nuit et au matin il n'y avait rien du tout...
Et puis je suis là, sur le quai, et au début j'ai cru qu'il pleuvait parce que je sentais des petits trucs froids sur mon visage. J'ai regardé vers le ciel et j'ai vu une multitude de petits flocons tombés vers le sol...

J'ai souri comme une gamine devant son jouet préféré...
La neige a quelque chose de magique <3.

3 commentaires:

Fonfon a dit…

ouééééééééé les premieres neiges font toujours plaisir... surtout quand on a encore l'âme d'un gamin et qu'on cri "FEU A VOLONTE" à ses amis en lançant les boules de neige sur les autres gens au lycée ><

Selvi a dit…

enfin la neige est fondu chez moi! Elle a sali mes bottine en daim u_u!!!
Sinon c'est vrai qu'a chaque fois on a hate qu'elle vienne mais quand sa perdure on a hate que sa finisse haha!
jolie dessinn touuut mignonnn, super sympa le thosop! tu t'améliores rapidement ma belle

yuko a dit…

Coucou ^^ Je découvre ton blog et ses jolis dessins, bravo à toi et bonne continuation ^^