jeudi 1 octobre 2009

Festiblog 2009






































































































































La dédicace de Pacco =D
(pour comprendre le message c'était que une amie qui est passée avant moua s'appelle Marine aussi ^^)

5 commentaires:

Dorian a dit…

j'adore les blogs dessinés :)
Si tu veux passé sur le mien (consacré à Doherty) hésite pas !
www.france-albion.fr

PirateSourcil a dit…

Tiens c'est dommage tu aurais du scanné sa dédicasse, car du coup moi jvoulais la voir.

Marine Bee a dit…

Awi j'y avais pas pensé.

Faut voir si mon scanner marche toujours, j'vais essayer de la mettre dans la journée ^^

Morganelapoupee a dit…

Heyhey! la classe!
Moi je suis allé au festival d'angoulème l'année dernière (enfin en 2009 quoi ^^) et j'ai eu une dédicace de celui qui fait "Mandarine and Co..."
XD ça me fait trop marré par rapport à toi ^^
Bon j'y retourne l'année prochaine alors j'espère^^

bouboul a dit…

J'aurais bien aimé y aller ^^ , ça du être fun de voir Maé en vrai ^^